phorum -

 
Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 >>

Coup de gueule [11068]

Kaya

Voir son profil

Kaya

Activité : 0.5 / 5
ti' nouveau
26 messages postés


Posté le : 26/11/2004 à 13:46 (Lu 6803 fois)
Répondre
Citer

SUR LE forum trip hop net j'avais posté un message sur ALIF TREE et que des reponses negatives (enervant! ) ILS M'ont repondu ouais bof et en plus il y a des titres chiant !
DE Toute facon sur le forum de trip hop net tout le monde ecoute de l'electro ou du trip hop mais les gouts sont tres variés comme j'ai pu m'en apercevoir . J' ai pas vu bcp de choses interessantes vu que je connaissais tous les artistes sur ce forum !
ET IL y a bcp de nouveau qui s'y mettent donc pour avoir des nouvelles infos c'est plus dur !
JUSTE pour dire sur ce putain de forum la plupart des gens ( pas tous) ni connaissent rien !

MOI je kiffe ALIF TREE !
VOILA !

--------------------------------

Re: Coup de gueule [11117]

Raf
WebMaster

Voir son profil  Son site web : http://allo.oui.c.moi.free.fr/AlifTree/  MSN Messenger : allo_oui_c_moi@hotmail.com

Raf

Activité : 3 / 5
Ma�tre Gourou
6284 messages postés


Posté le : 26/11/2004 à 20:47 (Lu 6801 fois)
Répondre
Citer

Salut Kaya

Lol pour ton coup de gueule
comme tout artiste, Alif Tree fait des musiques qui le touchent surement lui plus que nous, et qui donc nous paraissent fades. Mais bon, c'est comme ça, et puis c'est bien aussi.

J'ai remarqué d'ailleur une chose sur ce sujet
mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personnes qui sont persuadés que leurs cultures est la meilleure de toute, du style : "ce que j'écoute, c'est le meilleur, et le reste : bweurkkkkkkkkkkkk vomi vomi".

enfin bref c'est pas trés interessant tout ce que je raconte
mais c'est pour dire que c'est une des raisons qui fait que je deserte de plus en plus les forums sur le net
sauf celui la

Bisous Kaya

Raf



Re: Coup de gueule [11172]

Strike

Voir son profil  Son site web : http://www.lan-club.com  MSN Messenger : yz_strike@hotmail.com  Messagerie ICQ : 66670835  Yahoo! Messenger : space_strike@yahoo.fr

Strike

Activité : 3.5 / 5
Ma�tre Gourou
8944 messages postés


Posté le : 28/11/2004 à 02:12 (Lu 6799 fois)
Répondre
Citer

Citation
ce que j'écoute, c'est le meilleur, et le reste : bweurkkkkkkkkkkkk vomi vomi

Evidemment, ce que j'écoute, c'est forcémment le meilleur, vu que j'écoute que mes musiques !


Plus sérieusement, ça parait logique en effet. On ne va pas aimer ce que l'on ne supporte pas mais s'orienter vers ce qui nous apparait comme être le mieux. En contrepartie, ce qui est à blâmer est l'attitude complètement fermée de certaines personnes. Mais après tout, tant pis pour elles. (au passage merci à Raf pour m'avoir fait découvrir plein d'artistes dont je ne soupçonnais même pas l'existence)

--------------------------------
All your base are belong to us.

Re: Coup de gueule [11212]

Raf
WebMaster

Voir son profil  Son site web : http://allo.oui.c.moi.free.fr/AlifTree/  MSN Messenger : allo_oui_c_moi@hotmail.com

Raf

Activité : 3 / 5
Ma�tre Gourou
6284 messages postés


Posté le : 28/11/2004 à 13:13 (Lu 6798 fois)
Répondre
Citer

je suis d'accord
mais il y a une difference entre : j'aime pas
et : beurk beurk vomi vomi

lol

et de rien, j'en ai encore un autre à te faire decouvrir, qui m'a tiré les grosses larmes hier soir (mais je peux pas trop en dire sur ce forum car je vais peut être l'offrir pour Noel a des personnes susceptible de passer par là)

zibou
Raf

Re: Coup de gueule

Strike

Voir son profil  Son site web : http://www.lan-club.com  MSN Messenger : yz_strike@hotmail.com  Messagerie ICQ : 66670835  Yahoo! Messenger : space_strike@yahoo.fr

Strike

Activité : 3.5 / 5
Ma�tre Gourou
8944 messages postés


Posté le : 28/11/2004 à 15:07 (Lu 6796 fois)
Répondre
Citer

Citation
mais il y a une difference entre : j'aime pas
et : beurk beurk vomi vomi


Oui c'est sûr, ne serait-ce que par respect pour les autres et leurs goûts/points de vue;

--------------------------------
All your base are belong to us.

Re: Coup de gueule [11772]

Kaya

Voir son profil

Kaya

Activité : 0.5 / 5
ti' nouveau
26 messages postés


Posté le : 03/12/2004 à 13:38 (Lu 6789 fois)
Répondre
Citer

Moi je suis tres ouverte en musique (et un peu pres dans tout) , je vais meme a des concerts ou normalement je ne devrais pas aller .
JE m'ouvre un peu a tout mais là ou je m'eclate le + c'est avec le trip hop !
JE NE me renferme pas sur un style musical bien au contaire j'aimerais bien que d'autres gens fassent la meme mais malheureusement il y en a bcp trop qui se renferme sur leurs idees et ils ne cherchent pas a comprendre ou a s'ouvrir a de nouvelles choses. C'est bien dommage
PAR exemple une bonne partie de mes pottes me prennent pour une tarrée parce que j'ecoute du TRIP HOP mais bon c'est la vie !

--------------------------------

Re: Coup de gueule [11820]

Raf
WebMaster

Voir son profil  Son site web : http://allo.oui.c.moi.free.fr/AlifTree/  MSN Messenger : allo_oui_c_moi@hotmail.com

Raf

Activité : 3 / 5
Ma�tre Gourou
6284 messages postés


Posté le : 04/12/2004 à 16:42 (Lu 6786 fois)
Répondre
Citer

dis moi tites Kaya
c'est pas toi qui a posté sur Infratunes un commentaire concernant Mich Gerber?

parce que je viens de découvrir, et c'est waaaaaaaaa

j'ai acheté Endless Strings
mais je pense que le dernier est mieux

tu en as entendu d'autres ?

Raf

Re: Coup de gueule [11852]

Kaya

Voir son profil

Kaya

Activité : 0.5 / 5
ti' nouveau
26 messages postés


Posté le : 05/12/2004 à 03:00 (Lu 6781 fois)
Répondre
Citer

Eh oui ! c'est bien moi !
Mon site favoris c'est infratunes je me sens comme chez moi !
J'ai passé des heures et des jours sur ce site et en complement le site trip hop net et d'autres petits sites...
J'y vais encore pour decouvrir des artistes ou pour avoir des infos concerts.
Mais je ne participe pas au forum ou tres rarement !
Sinon Endless Strings je crois que c'etait son premier mais pas sur et là recemment il vient de sortir un album je ne me rapel pas du titre et je ne l'ai pas encore acheté !
Et il y a une chanteuse qui participe sur l' album Endless Strings c'est Imogen Heap qui elle aussi a sorti un album.
Elle est aussi sur infratunes !
Mais mon malheur c'est qu'il y a des artistes sur ce site que je ne trouverais peut etre jamais car il y a des skeuds introuvables.
Et au fait ca me fait penser a un truc moi aussi j'avais lu un poste a toi sur le site de la fnac justement sur Alif Tree "speudo allo_oui_c'est_moi"
Et ce speudo je le connaissais deja car on visitait deja le meme forum d emilie !
Bon qd meme le monde est ptit mais bon c'est normal il y en a pas bcp qui connaisse ces artistes !
Et tu connais agent 5.1 album con furore ? C'est aussi sur infratunes !


--------------------------------

Re: Coup de gueule [11868]

Raf
WebMaster

Voir son profil  Son site web : http://allo.oui.c.moi.free.fr/AlifTree/  MSN Messenger : allo_oui_c_moi@hotmail.com

Raf

Activité : 3 / 5
Ma�tre Gourou
6284 messages postés


Posté le : 05/12/2004 à 09:54 (Lu 6779 fois)
Répondre
Citer

Hey la miss

Alors concernant The Endless String, c'est une sorte de best-of remixé. En fait les premiers albums de Gerber ne sont pas sorti en France, donc il a sorti ces nouvelles versions pour nous. Seulement, ce sont des remixs quoi .... donc il semblerait que beaucoup ait perdu de l'émotion originel.

Avant tu as eu
Mystery Bay
Live
Amor Fati

Le dernier s'appelle Tales Of Wind
et à ce que j'ai pu écouter (sur le sitoff : http://www.michgerber.com), ça à l'air vraiment mieux que The Endless String

Concernant Imogen, je connais pas du tout, mais je suis curieux car sa voix me plait bien (je dois avouer que Jael sur le dernier album aussi)

Et pour les disques introuvables, dans ce cas, je pense que le téléchargement est une bonne chose.

Enfin, non, je ne connais pas du tout Agent 5.1. C'est comment tout ça ?

Raf



Re: Coup de gueule [11913]

Kaya

Voir son profil

Kaya

Activité : 0.5 / 5
ti' nouveau
26 messages postés


Posté le : 05/12/2004 à 16:35 (Lu 6775 fois)
Répondre
Citer

Merci pour les infos sur Mich enfin sa m'eclaire !
J'irais visiter son site !
Et sinon pour les skeuds introuvables meme le telechargement ni fait rien
Et Amor Fati ca ma fait tilt carc'est aussi le nom d'un groupe toulousain "autoproduit" !

Ecrit par Infratunes :
L’album Con Furore est la première pierre du groupe Agent 5.1, et pourtant il nous paraît très bon. Du downtempo soigné, tantôt aux beats diversifiés avec des morceaux comme : Charming ou Movie Kisser… tantôt très atmosphérique et instrumental avec un morceau comme Orcho Ou encore aux trames sonores plus groovy tel que le morceau Poulet vs Bedlam
Ils ne s'arrêtent pas aux clichés downtempo habituels en se risquant à de nombreux passages breakbeat bien maîtrisés et en intégrant des samples et des boucles bien choisis comme sur le morceau Next Millenium.
Ce premier album a séduit l’équipe d' Infratunes, nous vous le conseillons donc vivement .



--------------------------------

Pages:  1 2 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Location vacances - Chambre d'hôtes - Location de vacances - Location saisonnière - Annonces immobilières - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0974 seconde avec 14 requêtes